Nationale 2 : Journée du 18/03/2017

Le samedi 19 mars, l’équipe de Nationale 2 se déplaçait chez le leader Rostrenen. Voici un résumé de la rencontre :
Début de la rencontre avec les mixtes : pour leur première ensemble, Cassandre et Germain ont eu un peu de mal à se trouver sur le terrain en début du match et quelques petites fautes font que le match leur échappe de peu face à Martin BOIVEAU et Estelle MIREUX. Quand à Téo et Linh, ils font un match très accroché mais n’arrivent pas à conclure et s’inclinent en 3 sets contre Kévin SALOMON et Sophie LANDRIU. 2-0 pour Rostrenen.
Viennent ensuite le simple homme 2 et  le simple dame 1 : Niels ne réussit pas à rentrer dans son match contre un adversaire largement à sa portée, Guillaume GANNAT. Il s’incline en deux sets non sans regrets. Malgré de bonnes sensations, Lola s’incline logiquement contre Xue fei QI en deux sets. 4-0 pour Rostrenen.
Ensuite place aux deux autres simples. Téo joue un N1 à sa portée, Martin BOIVEAU. Il passe à travers le premier set, se reprend au deuxième en imposant son jeu pour finalement retomber dans ses travers au troisième. Linh joue elle son premier simple de la saison et ne démérite pas contre Estelle MIREUX. Un beau match en trois sets mais le manque d’expérience en simple a pêché. 6-0 pour Rostrenen
On finit pas les deux doubles. Le DD de Lola et Cassandre est accroché mais de petites fautes  font que la distance se creuse en fin de set. Victoire de Sophie LANDRIU et Xue fei QI. Le DH de Germain et Niels est luis aussi accroché mais, comme pour le DD, se solde par une victoire des joueurs locaux Guillaume GANNAT et Kévin SALOMON. Victoire avec le bonus offensif 8-0 pour Rostrenen.
Rendez-vous le samedi 08 avril pour ce qui sera la dernière journée de l’équipe 1 en N2 avant de retrouver le championnat de Nationale 3 la saison prochaine.
 .
                      
 .