5ème Journée N3 – Cholet – Les Ponts-de-Cé

Le 16 décembre avait lieu la 5ème journée de N3 chez nos voisins Choletais. C’est la dernière journée de la phase aller.

La rencontre a débuté par les simples homme. Le simple homme 1 est remporté par Téo face à Thibaud HABERT en trois sets, malgré un passage à vide pendant le deuxième set. En simple homme 2, Marvin gagne également en trois sets contre Pacharda HEULIN.

Le simple dame 1 Cassandre n’arrive pas à imposer son jeu et perds en deux sets face à Anaïs BEGAUD. De son côté Lola casse le simple 2 en deux sets sserrés face à Flavie LAMY.

Lola et Stéphanie remportent le premier double dame de la saison en deux sets face à Flavie LAMY et Alice ARNOU. Germain et Niels chutent face à Valentin BODIN et Freddy MARCHAND, malgré avoir remporté le premier set.

Niels et Stéphanie perdent le mixte 1 face à Thibaud HABERT et Alice ARNOU, une paire bien plus forte sur le papier. Germain et Cassandre perdent en deux sets également contre Valentin BODIN et Anais BEGAUD.

 

La rencontre se termine donc sur une égalité. Nous vous donnons rendez-vous le 06 janvier pour une rentre contre Ligné à domicile.